DONJONS ET DRAGONS

forum rp dans l'univers de donjons et dragons

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

se restaure

AuteurMessage
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée

MessageSujet: se restaure   Dim 5 Nov - 20:30

<==== L'armurerie

// Phesteban arriva a l'auberge, il alla au comptoire, demanda un repas vegetarien, il alla s'asseoir a un table, a l'ombre de la lumiere du jour ... Il fut servit au bout d'un quart d'heure, il demanda un Rio, un coktail de fruit alcoolisé à la Vodka, un alcool qui venait des pays de l'Est ... Il mangea et but en lisant un journal, il allait bientot devoir chercher un travail bientot ... dommage, il aurait bien aimé ne rien faire, mais il allait surement s'ennuyer ... Il fallait aller quelquepart, mais il ne savait ou, en effet, il possédait un peu d'or, mais pas assez pour vivre, sa famille était très riche mais tous leurs biens avaient été brulés ... il finit de manger, puis paya au restaurateur, et s'en alla dormir chez lui, car il savait que ses meubles avient été apportés ... //

===> Logements
Revenir en haut Aller en bas
Sayenera
aventurier
aventurier

MessageSujet: Re: se restaure   Mar 7 Nov - 21:03

//sayanera arriva pres de l' auberge avec un petit creux
elle ouvrit grand la porte s' engoufra dans l' auberge creant un petit courant d' air ces grandes ailes noiles fremisserent
elle s' apoorhca du comptoir et commandat quelque chose manger..
puis elle repartit..[ XD ]//

==> les logements
sonoko
elfe magicienne télépathe

MessageSujet: Re: se restaure   Mar 7 Nov - 21:31

//sonoko entra dans l'auberge, e refrma la porte avant qu'un courrant d'air ne s'engouffre dans la salle, elle se dirigea vers le comptoir, et commanda une boisson chaude//

*j'aimerai cnaitre un peu plus de monde....je n'ai croisé qu'un nain...*

//elle but une gorgée, et s'acouda au comptoir, perdue dans ses pensées//
Celebrian
ranger
ranger

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 8 Nov - 0:09

//Assis dans un coin sombre a l'abris des regards ou il avait l'habitude de venir passer sont temps aprés avoir fait ses patrouilles Celebrian avait vu passé trois personnes qui lui semblait nouvelles...D'abord un elfe mais il lui semblait l'avoir déja vu auparavent...Avant l'attaque qui avait détruit un quartier entier de la cité...Puis une personne bizarre...Il avait sentit le souffle des Dragons battre en elle...Et maintenant voici qu'une elfe venait d'entrer.Elle semblait plutot jeune...surtout pour une elfe...les elfes qui avait en dessous de cent ans était rares car les elfes partaient de plus en plus vers leur terre natale...Elle avait l'air un peu perdue et dans ses pensés ainsi que dans cette ville dans laquelle elle était sans doute nouvelle aussi décida t'il d'en apprendre un peu plus sur elle.Il se leva et alla s'adosser au comptoir a une dizaine de metres d'elle,caché par les autres clients mais dans une position d'où il pouvait l'observer.Il commanda une biére et fut servit.Il la buvait tranquillement tout en espionnant l'elfe pour savoir d'ou elle venait.Il découvrit ainsi qu'elle devait avoir entre 15 et 16 ans et qu'elle avait un épée car il voyait un étui à sa ceinture.//
sonoko

MessageSujet: Re: se restaure   Sam 11 Nov - 18:00

//ce qu'il ignorait, c'est qu'elle était magicienne, et telepathe en plus(XD)
elle rentra dans ses pensées//

"plutot que de m'espionner, vient donc t'assoir ici. ah, oui, et je suis plus vieile que ce que tu pense, j'ai plus de 100 ans"

//un leger sourire flotait sur ses levres//
Celebrian
ranger
ranger

MessageSujet: Re: se restaure   Sam 11 Nov - 21:27

//Celebrian fut déçu d'avoir été surpris si vite et de pas avoir pensé a la télépathie.Il avait une astuce pour qu'on ne puisse pas lire ses pensées et il la mit en jeu.Il alla cependant s'assoeir auprés de l'elfe//

"il est rare de voir des elfes télépathes de nos jours...ce qui est encore plus rare c'est que vous étes bien jeune pour une elfe qui maitrise la télépathie..."
sonoko

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 15:08

//sonoko eut un leger sourire, qui éclairait doucement son visage//

"oui, je suis une des dernieres elfes telepathes ...mais c'est un don naturel...et quand a mon age...tout et relatif....et toi, qui est tu?"
Celebrian
ranger
ranger

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 16:20

//Celebrian regardait Sonoko avec un certain intérét dut au fait qu'il n'avait jamais connu d'elfes comme elle.//

"Je m'appelle Celebrian et je suis un des gardiens de Padhiver.Et toi jeune elfe comment t'appelle tu?"
sonoko

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 20:03

"sonoko....ou encore akari....ou chevaucheuse de brume....nombreux sont mes noms....mais...."

//sonoko approcha son visage du sien jusqu'à ce qu'ils se touchent presque. puis elle s'ecarta//

"mais toi, tu n'es pas vraiment humain."
Celebrian
ranger
ranger

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 20:27

//Celebrian sourit.On lui avait souvent dit qu'il était trop vieux et paraissait trop jeune pour étre un vrai humain mais il n'étais pas elfe et il pensait qu'il s'agissait de sa dévotion envers la ville qui le gardait du temps.Cependant on a dit que sa mére avait fréquenté un elfe et qu'ils avaient failli se marrier avant que celui-ci ne meurt au combat en défendant la cité et que sa mére mourut de desespoir quelques minutes aprés avoir fait naître Celebrian.//

"on me l'a souvent dit...mais jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas un elfe et je ne suis pas nain et je ressemble beaucoup a un humain d'autant que je fais les même raisonements qu'eux, je suis donc considéré comme un humain."

//Celebrian fit le même manége que Sonoko , approchant sa tête de la sienne puis la reculant//

"Et vous, demoiselle de brume, vous étes nouvelle par ici, je me trompe?"

//dit il en souriant de façon enigmatique//
sonoko

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 20:33

*il me plait....*

//oui, et j'avoue ne rien connitre de cette ville, mais excuse moi...tu as du sang elfe...je le sent...//

//elle sembla se perdre dans ses pensées sirotant son jus de fruit, puis elle tourna le regard vers cet homme//

"dis, tu ne pourrais pas me la faire visiter, puisque tu la connis si ien?"
Celebrian
ranger
ranger

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 20:59

"bien sur...Je connais un endroit ou on peut voir toute la ville comme ça tu pourras te faire une idée de comment elle est et tu pourras te reperer,tu veux que je t'y emméne?"

//il pensait l'amener au sommet du chateau: sur le toit.On y voyait tout Padhiver et la vue y était assez belle quoi que souvent caché par les nuages//
sonoko

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 21:17

"oui, avec plaisir!!"

//elle se leva, en fait, elle était plutot petite//
Celebrian
ranger
ranger

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 21:26

//Celebrian se leva.Sonoko avait beau ne pas étre grande elle avait juste une téte de différence avec lui.Il la mena en dehors de l'auberge et par les ruelles jusqu'au chateau ou il avait trainé depuis ses jeunes années//
sonoko

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 21:30

//sonoko le suivit en regarda partout autour d'elle, memorisant les chemins//

"tu as toujous vecu ici?"
Celebrian
ranger
ranger

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 21:32

"depuis que je suis née"

//lui répondit il briévement.Il n'aimait pas parler de son passé.Il avait trop de marque douloureuse dont il se souvenait pour pouvoir en parler facilement de plus il lui fallait absolument ne pas y penser sinon l'elfe le verrait et il préférait garder certaines choses pour lui.Il montérent au chateau//

===>chateau de Padhiver
sonoko

MessageSujet: Re: se restaure   Mer 15 Nov - 21:37

//sonoko le suivait toujours...sans ce douter de ce qu'il pensait, car elle ne cherchait plus a lire ses pensées//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se restaure   

se restaure
Page 1 sur 1