DONJONS ET DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONJONS ET DRAGONS

forum rp dans l'univers de donjons et dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre malicieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:06

<==== L'auberge

// Phesteban tenait dans sa main un poignard, et dans l'autre, son sabre, il ne les avait pas dégainés, mais il savait au combien comment les rues étaient fameuses la nuit, il revenait de l'auberge, ou il avait un peu mangeé ... Il ne voulait pas rentré chez lui, il lui semblait qu'il avait tout perdu, il aavit habité la pendant plus de 190 ans ... n'y avait il pas de personnes qu'il connaissait, même pas des elfs, c'ets dire ... toutes ses conaissances avaient été tués par des dragons , et poourtant, ils n'étaient que si peu a mourir pendant ce comba ... Il voulait rencontré des gens, mais il ne savait qui ... c'est alors que survient dans son champs de vision, c'était une elfe, a n'en pas douter, mais elle avait un ne je sais quoi de sauvage, come si elle allait lui cracher du feu au visage ... elle s'appelait sayanera ... //
Revenir en haut Aller en bas
Sayenera
aventurier
aventurier
Sayenera


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:59

//sayanera esquissat un petit sourire..alors qu' elle arrivait de l' auberge elle apercut un jeune elfe..elle s' approchat..
aujourd' hui elle avait envie de tapper la discute..elle passat sa main dans ces cheveux et tripouilla le bout d' uen des ces cornes..
elle s' apoorchat et toussota quelques flameches s' echaperent de sa bouche..//

" coucou ^^"

//dit elle avec un petit signe de la main //
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:01

[Phesteban a 195 ans ^^" ]

// Phesteban se releva, il salua la jeune fille, l'invita a s'asseoir, il lui rendit son coucou, et regarda intensément les cornes de sayenara, ce qui eut pour réaction de la jeune fille de devenir toute rouge ... Il la regardait maintenant dans les yeux .. il souria ... //

" Je m'apelle Phesteban, je suis un ancien d'ici, mais je ne t'ai jamais vu, je suis parti il y a de ca 5 ans, d'ailleurs, c'était le jour de mon 190ème anniversaire, la guerre avait dévasté ce quartier, j'étais le seul de ma famille a survivre ... mais bon, mieux vaut ne pas s'éterniser sur ma vie, ca drerait trop longtemps ... Et toi, comment t'appelles tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sayenera
aventurier
aventurier
Sayenera


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

[=_=]


//sayanera ouvrit de grand yeux..//

" 195 ??

//OO
elle tortilla une meche de ces chveux//

" ben..tu les fait pas en tout cas ^^""

//elle se souvenut de la question du veil elfe [ :p]
et tout en lui tendant la main elle dit//

" je suis sayenera^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:42

" Les elfs sont immortels sait tu ?? merci ... Enchanté ... Depuis quand es tu ici ?? "

// Phesteban scrutait la jeune fille, il la trouvait, a son gout .. en tout cas, elle ne lui déplaisait pas du tout ... Il scruta ses ailes, ses cornes, et pour finir son regard, il était doux et triste, mélodieux .. un beau regard qui pouvait paraitre enfantin, innocent, ùmais dur a la fois ... C'était décidé ... il l'aimait ... //

** Je ne l'avais jamais vu avant ... c'ets bizarre ... **
Revenir en haut Aller en bas
Sayenera
aventurier
aventurier
Sayenera


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:35

//sayenera le regarda dehaut en bas..mais qu' avait ce veil elfe, de elle ne sait combien d' année , a la regarde ainsi..
elle detournat le regard..puis apporchat sa figue de celle de l' elfe//

" franchement..pourquoi tu me regardez ainsi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:17

" J'essaye de vous décrypté, enfant ... Ne croyez vous pas que j'ai vu rarement des créatures tels que vous dans ma ve, bien qu'elle soit longue ... vous m'interressez beaucoup... Mais venez, nous serons plus au calme chez moi, il n'y a pas encore de meubles, ils devraient bientot arrivé ... "

// Ils se dirigerent donc vers sa maison, il ouvrit, et découvrit une note, elle lui disait d'aller de suite au chateau pour se faire nommer chef d'une armée, on avait enqueter sur lui, et on l'avait recherché suite a l'ancienne bataille, mais ne l'avait pas trouvé, il devait y aller ... //

" Je suis désolé, Sayenara, mais on m'appelle au chateau, venez demain, si possible ... au revoir, mi elfe, mi dragonne ... "

===> au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sayenera
aventurier
aventurier
Sayenera


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:47

//sayenera ouvrit de grand yeux ecarquilles..
elle soupira et continua a trippoter le bout d' une de ces cornes..//

" ralalalal..les vieux..se croivent tout permis..c 'est pas possible.."

//elle mis sa main devant sa bouche et crahcat une petite flameche qu' elle receuillis dans sa main..
au fur et a mesure l'on avaitl' impression qu ' elle domptait sa flamme//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre malicieuse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malicieuse   Rencontre malicieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre malicieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONJONS ET DRAGONS :: Padhiver :: quartier des logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser