DONJONS ET DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONJONS ET DRAGONS

forum rp dans l'univers de donjons et dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ou commencent les territoires magiques...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:38

//sonoko apparut dans sa chape de brume, et s'assit contre un arbre, se delectant de la magie qu'il degageait, puis un renard s'approcha d'elle, aisi qu'un oiseau, elle joua un instant avec eux, comme une gamine, puis esquisa un sourire//

"si tu veux bien te montrer, Celebrian...."


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:01

//Celebrian sauta de la branche au dessus d'elle et se retrouva face a Sonoko.Il avait l'air un peu déçu qu'elle ai mit si peu de temps pour savoir qu'il était a proximité mais aprés tout...c'était une télépathe donc c'était normale//

"si je te géne dis le moi et je m'en vais"

//dit il toujours debout face a elle//


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:24

[oui, mais dans ce forum, moi c'est sonoko....grillé!!!XD]

//sonoko sourit doucement//

"non...ta presence ne me derange pas...elle m'apaise...tu n'es pas comme les autres humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:38

(mais euh...d'abord pas ma faute...à force de changer de pseudo j'me gourre moi bouhou )

//Celebrian sourit et vint s'asseoir a coté de l'elfe.Il sortit un de ces carreaux et commença a l'affuter.//

"c'est le moin qu'on puisse dire...mes compatriotes sont pour le moins différents de moi"

*heuresement d'ailleurs*

//Il regarda alors l'elfe//

"Pourquoi es tu venu t'installer a Padhiver?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:48

"je ne sais pas...tout change y compris moi...les mouvement des elfes sont lents, et calculer, il en faut beaucoup pour déclancher une guerre entre nous...mais il me faut autre chose...je me sentait opressée...et aussi pour fuir...alors je suis partie ..et je me suis arretée ici...sur une impulsion..."

//ses yeux se perdirent dans ses pensées//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:57

//Celebrian hocha la tête silencieusement.Beaucoup de monde arrivait en ce moment a Padhiver...La ville de Luskan au Nord était corromput et ceux qui y habitaient préféraient aller a Padhiver plutot que d'affronter les voleurs qui y faisait la loi. Les nains était la seule race a bouder Padhiver car il ne vivaient que dans les montagnes et n'en sortait que rarement...Mais en ce moment beaucoup d'elfe semblait venir a Padhiver...Il semblerait qu'il y est du grabuge dans les forêts...Celebrian sortit de ses pensées et regarda la magicenne qui semblait étre loin dans ses pensées.Il ne dit pas un mot mais la regarda. Quand il la regardait il ne pouvait s'empécher de penser a Aribeth la Traitresse...Elle avait toutes deux la beauté des elfes...Mais une chose la différenciait de la Traitresse...Elle n'était pas aussi puissante et ne lui causait pas tant de douleur...Il chassa ses pensées et regarda au loin comme si il pouvait voir au travers des arbres quelque chose qui se déplacait vers eux...//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

"ne pense pas si fort....mais ne me ous estime pas non plus...."

//elle le regarde, et pena que cet homme était bien différent des autre..et insonsiament qu'il lui plaisait//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:08

//Celebrian rougit un peu et se ressaisit.Un ecureuil arriva sur lui et il commença a jouer avec lui.Il regardait Sonoko du coin de l'oeil de temps à autres et il s'amusait de voir qu'un jeune ecureuil lui fasse tant confiance.Il se tourna vers Kinara et lui dit//

"je crois qu'il veut jouer avec toi"

//L'écureuil sauta sur Kinara et commença a lui mordiller les doigts affectueusement//


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:18

[sonoko,SONOKO!!!!!dans ce forum moi c'est sonoko!!]

//elle souris,et joua avec l'ecureuil, puis, il vint se percher sur son épaule, alors elle se tourna vers Celebrian et le regarda//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:47

(SOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOO KOOOOOOOOOOo voila maintenant je retiens)

//Celebrian remarqua que l'elfe le regardait et ne comprenait pas pourquoi...d'habitude les gens le regardait a peine...il détourna les yeux et les reporta vers Sonoko qui n'avait pas cillé//

"pourquoi tu me regarde comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:51

//la jeune elfe rougit legerement, mais ne cilla pas//

"je...je ne sais pas pas...parce que...."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:59

//Celebrian commença a la regarder droit dans les yeux.Il était intrigué et sentait quelque chose en lui qui naissait...comme une envie...Il tenta de la réprimer mais elle semblait avoir été longtemps trop longtemps réprimé...//

"parce que?...Pourquoi tu rougis?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:02

//elle rougit un peu plus//

*que...qu'est ce que je dois faire!!...je...je ne sais pas!!est ce que c'est..?*

//elle detourna les yeux//

"je...je ne sais pas !...."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:10

//Celebrian lentement pris la main de Sonoko, il avait l'impression de plus étre tout a fait lui même mais sous l'emprise de quelque chose d'autres...Il lui sourit et dit//

"Pourquoi tu es troublé?"

//Il avait un peu l'air d'un gamin qui découvre quelque chose de nouveau qu'il n'avait jamais vu avant//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:14

"je...j'ai vecu plus de 100 ans, et je...jamais je n'es eut ce sentiment...et je...je ne sais pas..."

//elle avait l'air perdue, et cela la rendai plutot mignone//

"tu...et toi...?tu...est ce...que..?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:16

//Celebrian sourit et lentement il se rapprocha d'elle.Il luttait intérieurement et soudain il vit ce qu'il était en train de faire et rougit mais il ne s'éloigna pas pour autant//

"non...jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:20

"quoi?..."

//elle était de plus en plus troublée et ne savait pas comment réagir//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:21

//Celebrian mit sa main sur son visage et le caressa//

"je n'ai jamais ressentit ce sentiment avant..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:24

"je...je..."

*que...qu'est ce que je dois faire!!*

//elle ferma ses yeux d'ambre, de plus en plus troublée//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:29

//Celebrian doucement approcha son visage du sien et s'arétta alors qu'ils était a quelques centimétres l'un de l'autre.Il la regarda et hésita...//

"je ..."

//Il était déstabilisé et commença a se reculer lentement.//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:31

"moi non plus...mais...."

//elle raprocha son visage du sien, doucement//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:34

//il approcha son visage du sien jusqu'a ce qu'ils ne forment plus qu'un et l'embrassa...Il sentait une sensation nouvelle se répandre dans ses veines et il caressa la joue de Sonoko.Il se sentait étrangement bien et se laissait guider par son instinct//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:39

//elle ferma les yeux, et se laissa envahir de cet étange sentiment, rougissant sous son baiser et ses caresses, elle separa doucement leurs visages et le regarda//

"je...euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:41

//Celebrian était pivoine...Il ne savait pas ce qui lui avait pris..Il se leva et commença a courir dans la forét...//

"pardon"

//glissa t'il dans un murmure avant de partir//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:44

"non!!!"

//elle se leva avec sa vivacité d'elfe et le ratrapa, et l'arreta//

"ne...ne t'escuse pas, ce qui est fait et fait, et puis, ce, je...ça n'était pas, moi aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou commencent les territoires magiques... Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou commencent les territoires magiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONJONS ET DRAGONS :: Foret de Padhiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser