DONJONS ET DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONJONS ET DRAGONS

forum rp dans l'univers de donjons et dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur la plus haute tour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:42

//Celebrian monta les dernieres marches de la tour qu'ils avaient escaladé et ils se retrouvérent au sommet.Padhiver s'étendait devant eux.Elle était de forme sphérique et au loin on distinguait les montagnes.Aprés le grand rempart on voyait la gigantesque forêt.Celebrian vint s'asseoir au bord du vide et attendit que Sonoko le rejoigne//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:00

//elle vint s'apuyer au garde fou, les yeux perdus dans le paysage, sans un mot, elle resta la plusieurs minutes, puis elle ferma les yeux, ses cheveux volants autour de son visage d'elfe, elle rouvrit ses yeu et les vrilla dans les siens en profondeur//

"merci.vraiment"

//une sorte de sourire melancolique eclaira son visage//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:56

//Celebrian sourit et lui montra les différents quartiers de la ville//

"tu vois le coin ou il y a de la fumée qui monte?C'est le quartiers des forgeron et des armuriers..c'est la que tu as laissé ton épée je crois...Le nain qui tient l'armuerie est un excellent forgeron et il est allé prendre des leçons d'armurerie chez les elfes...la plupart des autres quartiers sont des lieux ou il n'y a que des habitations...La bas c'est la place du marché avec son lot d'arnaqueur et de voleurs...Au bord de la mer tu peux voir les docks...Et ce quatier sombre c'est le lieux ou vit la noblesse de Padhiver...une bande d'abruties qui ne pensent qu'au pouvoir...enfin...au loin tu vois la foret et par delà il y a les mont Bélares, la ou nous refugions la poppulation lors des attaques"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:18

"c'est une ville comme les autres...pourtant elle regorge de magie etde puissance...et elle est construite sur un courrant tellurique...je suppose que ce n'est pas un hazard...."

//elle se replongea dans ses pensées, puis se torna vers l'homme, et le regarda//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:13

//Celebrian vit que l'elfe la regardait et il fit de même.Il repensa a ce qu'elle lui avait dit a propos du sang elfe...Mais il chassa cette pensée...Il n'était qu'un humain aprés tout.Il détourna son regard de l'elfe et regarda de l'autre coté...les montagnes qui semblait enormes et etrangements sombre...Il les fixa et repensa a Aribeth...c'était la son repére...il devrait lui rendre une visite un jour...//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:23

"detrompes toi.....tu as du sang elfe...j le sens, je le sais..et tu ne peux rien y changer"

//elle joua un moment avec une meche folle lui tombant devant les yeux///
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

//Celebrian se retourna vers elle.Malgré le vent ces cheveux semblait rester immobiles sur sa nuque.Il était étonné de ce que venir l'elfe il fallait qu'il surveille ses pensées...//

"comment peux tu en être sur?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:47

//sonoko s'aprocha de ui, pris une de ses main dans la sienne, et de l'autre, elle posa un doit sur son front, une lueur vert pale en émana, elle ferma les yeux, et elle "s'envola" legerement du sol, puis ele retomba a terre et ouvrit les yeux//

"maintant j'en suis sure"

//elle tenait toujours sa main dans la sienne//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:55

//Celebrian regarda le phénoméne avec un air bizare presque renfrogné...Puis il vit que leur mains étaient toujours mélé et rougit légérement mais laissa sa main ou elle était.Il avait beau étre suspicieux quant au phénoméne qu'elle venait de faire il la jugeait digne de confiance...Et il se disait qu'elle que soit sa race il était le défenseur de Padhiver et il se devait de la défendre et de penser d'abord a la ville pas a lui...tant de gens dépendait de la ville...tant de femmes, d'enfants...//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:58

//elle s'empourpra un peu et delia ses doigts//

"tu sais...quand on connais le bonheur, on n'est que plus encore capable de le defendre//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

"oui...mais des fois le bohneur aveugle et rend egoïste..."

//il rougit lui aussi et enleva sa main, il semblait troublé et regardait maintenant les montagnes noires juste dériére eux//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:10

//ses yeux se perdirent dans la vague//

"oui...mais..je ne pense pas que t sois ce genre de personne//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:13

//Son regard se perdit dans le vague et dans son esprit un homme-lezard se forma et il vit qu'il détenait Aribeth et qu'il s'apprétait a la tuer.Il s'évanouit pendant quelque secondes et se reveilla.Il était accroché a la corniche du chateau et venait de chuter de deux étages...Il remonta jusqu'a Sonoko et lui dit//

"c'est rien je me suis évanoui...."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:17

//sonoko avait laissé echaper un cri et tenté de la rattraper, et maintenant elle le regardait d'un air inquiet//

"qu'est ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:20

//Celebrian sourit et épousseta ses vetements. Il avait l'air calme.//

"c'est rien...ça peut arriver j'étais juste au mauvais endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:22

"au...?je ne comprends rien a ce que tu me raconte!"

//elle fronça les sourcil sous l'incompréhension//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:31

"je me suis évanoui alors que j'étais au mauvais endroit...rien de grave...et puis je suis déja tombé d'ici sans me tuer..."

//dit il en souriant...Il avait conscience que son mensonge était gros mais il n'était qu'a moitié faux: il avait fait des chutes bien plus periileuses que celle la//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:33

//sonoko soupira//

"tu mens mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:37

//Celebrian la regarda étonné//

"tu devinne aussi les mensonges...mais y a pas de quoi s'inquiéter...au pire ça m'est arrivé qu'un fois ça se reproduira plus..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:39

"moui....bon, je vais prende le partit d'y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:45

//Celebrian sourit et se rapprocha de Sonoko...//

"Tu crois que ça m'arrive souvent c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:47

"je ne crois rien, et je ne sais rien"

//elle se detourna et partit//

[bouhouhou!!!je dois m'en aller!!! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:58

//Celebrian devint honteux car il avait l'impression de l'avoir véxé et il se tourna vers l'horizon et vit la masse de l'armée attendu approcher,il devait aller dans la forêt...Il rattraperait l'elfe plus tard...Il y avait une armée sur le feu....//

==>la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plus haute tour... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plus haute tour...   Sur la plus haute tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plus haute tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONJONS ET DRAGONS :: Padhiver :: Chateau de Padhiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser